Pages

dimanche 27 décembre 2015

Haul Aliexpress #1




Coucou les filles!! J'espère que vous vous portez bien !!  

Aujourd'hui je tenais à partager avec vous ma petite commande de chez Aliexpress. Il s'agit des commandes que certains j'ai les passé y'a à peut près deux mois et d'autres le mois dernier mais certaines ne sont pas encore arrivées. Un deuxième haul arrivera le mois prochain avec mes achats de cette semaine. 

Enjoy !!! 





La fameuse palette NAKED3 



Commentaire : Identique à l'original elle est juste parfaite !! 
Présente 12 teintes déclinées autour du rose : pastel, poudré, satin, pêche au brun très intense dans des textures mates, irisées et pailletées. Avec un pinceau double embout paupière/ombreur regard. 
La pigmentation est magnifique et facile à estomper.

Le seul hic :  pour garder les couleurs toute la journée, utiliser un bon primer. 
Prix : 4,34€ 


Le collier chinchin 



Commentaire : Je l'appelle chinchin parce que lorsque je le porte il fait des sons me rappelant la musique traditionnelle qu'on écoute dans les mariages! Il existe en deux couleurs argent et doré. J'ai choisie l'argent parce que je le trouve juste trop beau. Pas cheap du tout. 
Prix : 2,46€ 


Le collier pendentif 




Commentaire : Très beau collier et une bonne qualité. Il existe en 4 colories : bleu, vert, rose et orange. J'adore le vert je le porte souvent en été, il va avec tout mes habits. 
Prix : 1€48


Le crayon sourcils 







Commentaire : Un crayon miraculeux pour celles qui ont les sourcils très clair comme les miens. Avant j'utilisais des crayons classiques qui donnent pas un effet sublime mais avec celui là je m'en sépare jamais :). Il existe en 5 nuances, moi j'utilise le Coffee qui s'adapte à ma couleur de sourcils. 
Prix : 0,56€



Les sublimes bracelets à moins de 1€





Commentaire : Je les ai commandé pendant l'été, ils sont de couleur doré, sublime ! tout mes amis ont crus que c'est de l'or. 
Seul bémol : faut faire une base dès qu'on le reçoit sinon ils vont noircir un peu :(  
Les bracelet chez Ali c'est une folie, difficile de choisir !!!
Prix : 0,93€



Le Différent Pull




Commentaire : Au début j'étais pas très emballer par la qualité du pull (une qualité chinoise quoi!) mais avec le temps je commençais à l'adorer var il me tenais vraiment chaud, en plus j'adorais les couleurs raison de plus de ne pas le quitter :p 
Existe en 4 colories mais celle ci est la meilleur. 
Prix : 6,50€ 


Voilà les filles pour ce premier haul Aliexpress ! Un autre suivra très prochainement. En espérant que cela aura pu vous aider, n'hésitez pas à poser vos questions. Bisous, prenez soin de vous !!