Pages

samedi 2 janvier 2016

Wishlist Shein spéciale nouvelle année 2016



Coucou les filles ! J'espère que vous vous portez bien !! 
Je viens aujourd'hui avec un petit article. Eh oui, l'hiver commence à bien s'installer et faut bien se couvrir. Pour vous aider, je vous ai concocté une petite Wishlist Shein pour vous donner quelques idées de tenues. 



Manteau à revers, robe pull, cardigan, ou encore des écharpes. Voici une sélection de mes coups de cœur issus de site Shein. 






1) Manteau gris avec col à revers avec poche 
2) Manteau rouge avec col cascade manches longues 
3) Manteau court gris fourré avec col à revers 
4) Robe pull gris col roulé 
5) Pull poncho décontracté manches longues 
6) Cardigan color-block-beige 
7) Écharpe à frange rouge 
8) Écharpe motif géométrique noir et blanc 
9) Bottines brun avec v creux pointue



Voilà pour ce mini article que je l'espère, vous aura un peu inspiré pour cette nouvelle année. Je vous retrouve bientôt sur le blog pour vous parler de mon coup de cœur beauté !